Marine Le Pen au Second tour de la Présidentielle 2017

Marine Le Pen au Second tour de la Présidentielle 2017

 

Avec 6 421 426 voix, Marine Le Pen obtient 17,90 % des voix au plan national. La Mayenne n’est pas en reste puisque les électeurs mayennais se sont mobilisés et permettent à notre candidate d’obtenir 30 465 voix soit 3534 voix de plus qu’en 2012.

Nous enregistrons une progression de 2,13 % et ceci est prometteur pour le second tour. Notre objectif est de capitaliser sur les voix obtenues, fidéliser notre électorat et constituer un gisement de voix qui permettra à Marine de gagner cette élection.

L’avenir de la France est en jeu et Nicolas Dupont-Aignan l’a bien compris puisqu’il a rejoint notre combat en unissant ses forces aux nôtres. Son attitude courageuse doit faire réfléchir nos opposants car ils trouveront toujours des patriotes face à eux pour relever le flambeau national.

Dimanche 07 mai 2017, gardons confiance et donnons nos suffrages à Marine Le Pen afin qu’elle assure l’avenir de la France face aux défis mondialistes, aux migrations incontrôlées et au terrorisme apatride qui ne peuvent être combattus par la complaisance complice de nos adversaires !

Jean-Michel CADENAS

Chargé de Mission FN 53

Membre du Comité Central

(Image : www. marine2017)

Vous aimerez aussi...