Macron a décidé d’impressionner les terroristes

Macron a décidé d’impressionner les terroristes

 

Décidé à montrer sa volonté guerrière aux terroristes islamistes potentiels vivant en France mais pas seulement, le chef de l’état vient de nommer un nouveau ministre des Armées et une secrétaire d’état attachée au ministre en question.

Afin d’impressionner nos “ennemis”, il a nommé Florence Parly (54 ans), Ministre des Armées et  Geneviève Darrieussecq (61 ans).

Florence Parly, 54 ans, a été secrétaire d’Etat au budget dans le gouvernement de Lionel Jospin, entre 2000 et 2002 – une période dont les militaires se souviennent comme d’une époque de vaches plutôt maigres. Elle est passée par Air France et la SNCF, postes qui ont du l’aguerrir à sa future mission militaire.

Quand à Geneviève Darrieussecq , médecin, maire MODEM de Mont de Marsan, elle siège au bureau exécutif du MODEM depuis 2009, et a été un des soutiens de Juppé. Et ça au moins c’est une marque d’énergie et de volontarisme.

Bref deux européistes immigrationnistes qui auront à cœur de défendre la France que nous aimons !

A n’en pas douter, les criminels terroristes islamistes vont être effrayés par ces nominations déterminantes qui prouvent combien le chef de l’Etat prend la défense du pays au sérieux !

 

Jean-Michel CADENAS

Chargé de Mission FN 53

Membre du Comité Central

 

(Image l’Express)

 

Vous aimerez aussi...