Mis en examen, le député LREM, M’Jid El Guerrab refuse de démissionner

Mis en examen, le député LREM, M’Jid El Guerrab refuse de démissionner

 

Le député M’Jid El Guerrab démissionne d’En Marche mais garde son poste de député. Il a été mis en examen pour violences volontaires avec arme contre le dirigeant socialiste Boris Faure, encore hospitalisé pour un traumatisme crânien. Il est accusé de l’avoir violemment agressé à coups de casque.

Selon Maître Patrick Klugman, avocat de Boris Faure : « Monsieur El Guerrab est un homme dangereux.» Les témoins indiquent même que si on ne l’avait pas arrêté, El Guerrab aurait continué à frapper sa victime au sol !

Le Front National de la Mayenne s’étonne du peu de réaction de la classe politique suite à cette agression caractérisée, et du fait que personne ne réclame sa levée d’immunité parlementaire, qui permettrait d’interdire l’accès du Parlement à ce voyou de gauche ex-socialiste Macron-compatible. Par ailleurs, on ne peut pas dire que les médias s’indignent beaucoup de cette agression !

Bien sûr, s’il avait appartenu au FN, j’imagine que les médias militants auraient saturé les ondes, les journaux télévisés et les hebdomadaires !

 

Jean-Michel CADENAS

Chargé de Mission FN 53

 

 

(Image : fdesouche)

Vous aimerez aussi...